Les 3 derniers mois, l’organisation de votre entreprise a été profondément modifiée, et vous souhaitez faire un diagnostic de ce qui a bien fonctionné pendant le confinement ?
Vous aimeriez pouvoir animer une rencontre collective avec vos salariés pour recenser leurs besoins et leurs envies concernant le travail ?
Dans le cadre du dispositif Objectif Reprise, l’Aract Pays de la Loire organise un atelier « Mener un Retour d’expérience dans mon entreprise » pour les PME et TPE situées en Pays de la Loire le mardi 30 juin de 8h à 8h50.
Au programme, 50 minutes autour de l’animation d’une équipe, l’identification des points positifs et négatifs de la période de crise et la priorisation des actions à mener.
En plus de votre inscription à l’atelier l’Aract Pays de la Loire vous invite à remplir le questionnaire en ligne : https://www.paysdelaloire.aract.fr/objectif-reprise/, porte d’entrée du dispositif Objectif Reprise.
Les modalités de connexion à la visioconférence vous serons communiquées après inscription.
Cet événement est à destination des entreprises