Mener un retour d’expérience dans mon entreprise de – de 11 salariés

Les 3 derniers mois, l’organisation de votre entreprise a été profondément modifiée, et vous souhaitez faire un diagnostic de ce qui a bien fonctionné pendant le confinement ?

Vous aimeriez pouvoir animer une rencontre collective avec vos salariés pour recenser leurs besoins et leurs envies concernant le travail ?

Dans le cadre du dispositif Objectif Reprise, l’Aract Pays de la Loire organise un atelier « Mener un Retour d’expérience dans mon entreprise » pour les PME et TPE situées en Pays de la Loire le mardi 30 juin de 8h à 8h50.

Au programme, 50 minutes autour de l’animation d’une équipe, l’identification des points positifs et négatifs de la période de crise et la priorisation des actions à mener.

En plus de votre inscription à l’atelier l’Aract Pays de la Loire vous invite à remplir le questionnaire en ligne : https://www.paysdelaloire.aract.fr/objectif-reprise/, porte d’entrée du dispositif Objectif Reprise.

Les modalités de connexion à la visioconférence vous serons communiquées après inscription.

Cet événement est à destination des entreprises



Détails


Début : 30 Juin 2020 - 08:00
Fin : 30 Juin 2020 - 08:50
Date limite d'inscription : 29/06/2020
Capacité : 20




Tarif

Gratuit

Rechercher sur le site

RECHERCHER

S'abonner à notre newsletter !