Webinaire – S’appuyer sur le dialogue social et professionnel pour mener les changements et gérer les crises

Arboriculteur en biodynamie et transformateur de fruits biologiques, les Côteaux Nantais s’étendent sur un domaine de plus de 100 ha et comptent 130 salariés (et de 70 à 90 saisonniers).

Dans le cadre du déménagement de leur site, et grâce à un dialogue social et professionnel de qualité, alliant attentes des salariés, améliorations des conditions de travail et performance de l’entreprise, les Côteaux Nantais ont revu l’organisation du travail, passant d’une semaine de 5 jours à une semaine de 4 jours.

Grâce au dialogue social déjà installé dans l’entreprise, cette dernière a pu adapter l’organisation du travail dès le début de la crise du coronavirus.

À l’occasion de la Semaine pour la Qualité de Vie au Travail, Audrey Vidal, responsable communication, RSE et bien-être au travail et Christelle Sailly, responsable administrative aux Côteaux Nantais souhaitaient témoigner de leur expérience du dialogue social, hors crise et pendant la crise du Covid-19.

Je souhaite m’inscrire au webinaire.

 

Un webinaire en partenariat avec Ligeriaa.



Détails


Début : 16 Juin 2020 - 11:00
Fin : 16 Juin 2020 - 12:15
Capacité : 100




Tarif

Gratuit

Rechercher sur le site

RECHERCHER

S'abonner à notre newsletter !